mardi 28 octobre 2008

Quoi de neuf ?

Je profite de ce troisième post pour faire une petite mise au point de ce qui sera traité sur ce Blog. Etant conçu dans le cadre d'un cours de Master en Communication et médias, il sera premièrement question de sujets en rapport avec celui-ci. Dans la mesure du possible, je vous ferai part de mes avancées en ce qui concerne mon mémoire, qui à ce jour devrait se pencher sur le lien entre Politique et Médias. Oui je sais c'est vague mais pour l'instant je ne suis pas vraiment encore dedans.... J'ose me rassurer en me disant que je ne suis pas le seul.. En tout cas, cela va devenir plus concret pour nous tous (enfin ceux qui sont dans la mention comm) car il nous faudra présenter prochainemnt notre problématique ! Oulala
Malgré le fait qu'il sera avant tout question de sujets académiques ici, je ne me priverai pour autant de réagir de temps à autre sur l'actualité (et oui pourquoi il y aurait que les jourmalistes après tout?!). Enfin je vous ferai part de choses peut être plus personnelles comme mes exploits sportifs de ce week-end ou j'ai fait de l'équitation dans le Jura. Ca vous épate hein ???
Bref, j'essayerai le plus possible, comme nous l'a si gentiment demandé Amandine, (notre guide à tous et toutes) d'être "créatif".
Voilà pour ces quelques précisions et bravo au courageux ou à la courageuse qui vient de tout lire (j'espère qu'il y en aura un moins un-e).
A+, Latino

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si ça peut te rassurer, j'ai eu le "courage" de lire en entier ton billet! ;)
et merci pour ces petites précisions concernant le thème de ton blog!