mercredi 19 novembre 2008

People et Politique 2

Ca y est! Ce matin j'ai fait la présentation de mon sujet de mémoire dans le cours Pratique de la Recherche II: "la médiatisation de la vie privée des acteurs/actrices politiques". Bon ça s'est plutôt bien passé, j'ai pa eu vraiment de critiques négatives. En revanche, c'est sûr que le sujet reste vaste et que dans tout ce qui a déjà fait, il va falloir que je trouve ma petite place pour "ajouter ma pierre à l'édifice"...
La prochaine étape consistera donc à définir un cas d'étude précis et choisr un support (télé ou presse). Tout en continuant parallèlement les lectures. Bref, pas dl'a tarte!

1 commentaire:

Politique et people a dit…

Vous êtes directement dans les domaines qui m'intéressent...sauf que je ne passe pas une thèse.
Bon courage pour la suite de vos études/activités
voir mon blog www.laretraiteetsessoucis.blogpost.com